Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
6 juin 2009

Milk-shake Fraise Amande

Quoi encore de la fraise!!!!

Ben oui j'adore le printemps rien que pour ses fruits qui arrivent petit à petit. Et les fraises, pfffffff dur dur de résister.

Alors pas vraiment de recette, c'est que du pifometre, mais c'est trop bon.

Alors dans le mixer, mettre du lait, des glaçons, de la glace vanille, quelques fraises coupées, des amandes éfilées, du sucre
Mixer le tout ensemble et déguster.

007

Publicité
Commentaires
C
Hummm ça donne envie!!!!!!
O
miam !
L
Mmmmmh
V
j'essaierai merci. tiens en faisant mes courses ce midi j'ai vu la pâte à tartiner speculoos. Ca peut se faire en milk shake aussi, comme mon milkshake nutella<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité