Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
15 avril 2010

2ème Swap des juinettes: l'amitié #1

Cette fois-ci le thème était l'amitié

Le contenu imposé du colis:

quelque chose home-made
quelque chose de la région de l'expéditrice
quelque chose qui fait rêver

le tout accompagné d'une carte personnalisée sans aucun mot écrit à la main.

Le tirage au sort a désigné que je devais gâter Anne Laure, une fois de plus, ce fut un vrai plaisir. Par contre j'ai eu du mal à trouver les idées.

Alors pour commencer j'ai fait une carte avec un texte écrit en morse, bien sur je n'avais pas donné la clé pour le déchiffrer.
cindycindy1cindy2

premir paquet "parce que le fantasme c'est aussi du rêve"
 cindy3cindy4

deuxième paquet "parce qu'ici on en trouve partout"
cindy5

troisième paquet "parce qu'il y a une usine à coté"
cindy6

Ce qui donne, de la terre des champs et un morceau de placoplatre
cindy7 

4ème paquet :
"parce que tu manges comme un cochon" (elle arrête pas de nous dire qu'elle bave quand elle mange du chocolat)
cindy8cindy9

5ème paquet :
"parce qu'il fallait un vrai fait main"
cindy10 cindy11
C'est ce qui m'a pris le plus de temps, j'ai tout fait à la main, un petit kit acheté sur le salon avec Anlor chez #mce_temp_url#

6ème paquet
" pour être bien dans le thème"
cindy12cindy13 

Voilà pour ma partie à moi.

Publicité
Commentaires
S
Tu as fini par tout trouvé !!!
K
tu nous dis ou tu as pris la poupée chinoise j'adore !!!
S
Moi je dis, chapeau bas!
M
sympath cet exhange il me tarde de voir ce que toi tu as reçu<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité