Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
15 avril 2010

2ème Swap des juinettes: l'amitié #2

Ca fait longtemps que je devais mettre les photos et à chaque fois j'oublie.

Donc tout d'abord encore un grand merci à ma cop Karine qui m'a bien gâtée une fois de plus.

Le fameux colis, j'ai bien du mettre 5-10 min pour l'ouvrir tellement il était bien ficelé celui la, lol

001002

La carte fait maison, mais sans un mot écrit à la main

003004005

Les spécialités régionales, les fameuses pastilles Vichy et des bonbons miel/framboise, trop trop bon

006007008009

Le fait main, une magnifique écharpe qui sent bon Karine et qui me tiendra bien chaud tout l'hiver

010029

Et aussi un joli grigri pour mettre sur mes clés

014015

Enfin pour rêver un peu, de jolis livres de travaux manuels

011012013

Je radote, mais encore un super grand merci à toi ma Karine. Juste un peu triste d'avoir moins souvent des nouvelles de toi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité